Voici notre petit prince qui a rejoint notre famille. Il partage désormais notre quotidien pour notre plus grand bonheur.
Shiro : nom japonais choisit en lien avec ses chaussettes blanches.

Voici notre futur mâle reproducteur, niveau caractère il est parfait, il s’est adapté nickel à la vie familiale et animale. Au début Merlin était  sur la défensive, puis Shiro a su faire chavirer tous nos petits coeur. Il a adoré faire le rôle de grand frère, car à son arrivée, les bébés d’Oumi venaient de naître. Puis maintenant il est tout zen, il est juste parfois un peu “relou” le matin, ne supportant aucune porte fermée, bah oui le chat est libre par essence !

Evolution de ce beau mâle en ....papa

A les hormones et mon shiro, depuis ses 9 mois l’ambiance féminine le titillait énormément…

En avril 2022, monsieur est devenu le papa (maman Oumi) d’une adorable portée de 6 chatons, en pleine forme !!! Les premiers intégralement made in “les caudalies”, au chai. Vous en avez la présentation dans l’icone des naissances 2022. Il a même montré son potentiel, avec les dilutions chocolats et bleus!

En tout cas il remplit son rôle et a été accepté auprès de la tribu dès le début par Oumi, nickel.

Les titres

En mai 2022, exposition à Roullet Saint Estèphe dans le 16, avec Scully :

– Le premier jour, il remporte 1 point, excellent 1, la juge nous donne de superbes conseils, notamment sur le toilettage des mâles qui s’expriment (et graissent leur queue) et certains éleveurs aident / conseillent.

– Le deuxième jour d’exposition, nouveau point dans la catégorie CAC, Excellent 1!

En juin 2022, exposition à Montargis (45) avec Scully toujours, le duo inséparable :

– Le premier jour, lui aussi remporte 1 point CAC dans sa catégorie, Excellent 1, le seul qui lui manquait pour le titre, il est champion !

– Le lendemain, changement de catégorie, en cacib, malheureusement après de longues hésitations, la juge le place Excellent 2, mais de très belles appréciations encourageantes ! Comme elle dit “il n’a que 14 mois, c’est impressionnant, il va encore se développer et gagner en seal!), affaire à suivre.